Nos Services

Notre équipe expérimentée se consacre à vous aider à tirer parti des avantages de la solution PRE Momentis Mode.

SERVICES DE CONSULTATION

D’un pouvoir d’achat grandissant à une période de restriction sur le marché, et de modèles de coûts réutilisables à des alertes de chemins critiques, nous avons aidé des centaines de marques de mode à atteindre leurs objectifs commerciaux. Nous pouvons même vous aider à décider si un logiciel basé sur un nuage comme un modèle de service ou une solution de serveur sur site est ce qu’il y a de mieux pour vous.

LIVRAISON DE SOLUTIONS

Diagnostiquer

Nous travaillons avec les gestionnaires, le personnel technique et les personnes qui utilisent notre logiciel tous les jours pour nous assurer que nous comprenons l’activité, la technologie et les situations opérationnelles au quotidien auxquelles nos solutions doivent répondre.

Conception

Une équipe inter-fonctionnelle avec une riche expérience dans l’industrie spécifique de l’habillement s’appuie sur les meilleures pratiques afin de déterminer l’ensemble de solutions adéquat pour répondre à vos objectifs.

Livrer

Des chefs de projets certifiés dirigent la mise en œuvre et la formation de la solution PRE Momentis Mode dans toute votre organisation. Ils ont un bilan de réussite qui a fait ses preuves dans la mise en place de projets qui fonctionnent aussi facilement et aussi rapidement que possible.

SUIVI CLIENTÈLE

Nous pensons à nos relations avec nos clients comme à des partenariats à long terme. En fait, bon nombre de ces partenariats ont duré plus de vingt ans. Notre équipe de service à la clientèle est là pour faire fonctionner et suivre votre solution PRE Momentis Mode pratiquement sans effort, ce qui vous permet de concentrer vos énergies sur le fonctionnement de votre entreprise.

Services

Our experienced team is dedicated to helping you realize the benefits of your fashion ERP solution.

CONSULTING SERVICES

From increasing buying power to shaving time to market, and from reusable cost templates to critical path alerts, we’ve helped hundreds of fashion brands meet their business objectives. We can even help you decide whether a cloud-based software as a service model or an on-premise server-based solution is a better fit for you.

SOLUTIONS DELIVERY

Diagnose

We work with the owners, technical staff, and the people who use our software every day to ensure that we understand the business, technology, and day-to-day operational issues that our solutions must address.

Design

A cross-functional team with a wealth of apparel-specific industry experience leverages best practices to determine the right set of solutions to meet your objectives.

Deliver

Certified project managers spearhead the implementation and training of the Momentis Fashion ERP solution across your organization. They have a proven track record of getting projects up and running as smoothly and as quickly as possible.

CLIENT CARE

We think of our relationships with our clients as long-term partnerships. In fact, many of these partnerships have lasted over twenty-five years. Our Client Care team is here to make the maintenance and operation of your Momentis Fashion ERP solution virtually effortless, enabling you to focus your energies on running your business.